Logo sonore
Sur un marché de plus en plus complexe où les acteurs sont toujours plus nombreux à utiliser l’environnement et le recyclage comme USP, il est extrêmement important pour Bebat de miser sur l’identification de la marque et le branding, mais aussi d’associer la marque à un facteur « feel good ». Pour y parvenir, Bebat se concentre particulièrement sur le sonic branding : la musique et le jingle Bebat constituent une part essentielle de la signature de la marque.
Néerlandais
Français
Musique
Chaque spot radio et TV de Bebat utilise également la « musique Bebat » bien connue. La bande sonore de chaque spot repose sur les 3 piliers de la stratégie de communication Bebat :
- Communication positive
- C’est seulement avec tous les Belges que nous parviendrons à récupérer les matières premières des piles et batteries usagées et que nous assurerons une économie circulaire
- Notre principal motif demeure « protéger la nature ».
Le résultat est une petite musique « ouverte » dans laquelle on peut reconnaître, outre une guitare et une voix de femme, toutes sortes d’éléments de la nature.