Logo sonore

Sur un marché de plus en plus complexe où les acteurs sont toujours plus nombreux à utiliser l’environnement et le recyclage comme USP, il est extrêmement important pour Bebat de miser sur l’identification de la marque et le branding, mais aussi d’associer la marque à un facteur « feel good ». Pour y parvenir, Bebat se concentre particulièrement sur le sonic branding : la musique et le jingle Bebat constituent une part essentielle de la signature de la marque.

Néerlandais

Bebat Jingle NL

Français

Bebat Jingle FR

Musique

Chaque spot radio et TV de Bebat utilise également la « musique Bebat » bien connue. La bande sonore de chaque spot repose sur les 3 piliers de la stratégie de communication Bebat :

  • Communication positive
  • C’est seulement avec tous les Belges que nous parviendrons à récupérer les matières premières des piles et batteries usagées et que nous assurerons une économie circulaire
  • Notre principal motif demeure « protéger la nature ».


Le résultat est une petite musique « ouverte » dans laquelle on peut reconnaître, outre une guitare et une voix de femme, toutes sortes d’éléments de la nature.