Couleurs

Pour construire une marque Bebat forte, il est important d’être cohérent, même dans les détails. Les couleurs et la typographie contribuent à la reconnaissance de la marque Bebat. La palette de couleurs de Bebat est constituée en fonction de la personnalité de la marque et du look & feel spécifique au secteur. Avec cette palette de couleurs, Bebat est en mesure de s’adresser visuellement aux différents groupes cibles de manière ciblée.

L’utilisation spécifique de la palette de couleurs est déterminée en fonction des différents groupes cibles B2C, B2B et écoles, et elle se compose de couleurs de marque et de couleurs contextuelles.

Une utilisation personnalisée des couleurs pour différents groupes cibles/secteurs permet d’optimiser l’image à laquelle ils s’associent, sans perdre l’identité de la marque. Un contexte visuel est créé et permet de produire l’ambiance et l’atmosphère adéquates. Une personne spécifique est attirée par une image à laquelle elle peut s’identifier. Attention : les couleurs de marque doivent toujours être présentes pour renforcer l’identification de la marque.

L’ensemble de la palette de couleurs de Bebat se compose de couleurs émotionnelles et rationnelles. Il y a également un équilibre entre couleurs chaudes et froides. Chaque couleur de la palette est complétée par des nuances. La signification de la couleur demeure la même, son tone-of-voice change.