Typographie

Avec le logo, les couleurs et le motif, le type de police est un élément visuel qui contribue à une identité visuelle cohérente.

Typographie principale

PF BeauSans Pro est la police de caractère principale que nous utilisons pour les titres et les intertitres. Cette police a un caractère arrondi qui s’harmonise avec le logo. Elle est vivante, sociale et accessible.

PF BeauSans Pro peut être utilisée dans quatre versions différentes : light, book, semibold et bold pour tous les titres. N’oubliez pas de tenir compte des règles suivantes :

  • N’utilisez pas PF BeauSans Pro dans les textes.
  • Utilisez PF BeauSans pour tous les titres et éléments de texte qui doivent ressortir.

Typographie secondaire

Comme police de caractère secondaire, nous utilisons Roboto. Cette police de caractère offre une bonne lisibilité et est donc idéale dans les textes et paragraphes. Elle peut être utilisée dans deux versions différentes : light et normal.

S’il n’est pas possible d’utiliser la police de caractère principale ou secondaire, la police de caractère gratuite « Verdana » peut être utilisée, tant pour les titres que pour le corps du texte. Cela s’applique uniquement si l’objectif du texte ne permet pas l’utilisation de PF BeauSans Pro ou Roboto.